samedi 19 décembre 2015

Ces 10 choses auxquelles tu dois renoncer quand tu as des triplées...Trop dur!

1- Les bebes nageurs!


J'ai regretté de ne pas l'avoir fait pour Juliette, notamment parce qu'elle a eu longtemps peur de l'eau... Rassure-toi, maintenant elle a la peau recouverte d'écailles! Alors Bébé 2 n'allait pas y couper! Pas moyen de passer à côté de ce moment de fusion ultime avec bébé! Quoi? J'idealise le truc? Rassures-toi... A peine descendue de la table d'examen, je savais que c'était plié! Non mais tu imagines? Deja, changer, mettre en maillot, doucher, sécher, rhabiller un bébé, c'est là tout le sport des bébés nageurs... Alors 3? Tant pis hein, on fusionnera autrement! 

2- Les étendoirs: 



On dit qu'il ne faut pas faire d'achat avant les 3 mois de grossesse pour ne pas se porter la poisse! Ben la, j'ai pas tenu! 6 janvier, je  soldes d'hiver, a 8h01, ma lavante-sechante est dans mon panier prête à être livrée! Bon, vous l'aurez compris... Elle n'a pas survécu! C'est, pour l'heure, le seul dommage collatéral à déplorer... On ne comptera pas la mini! 

3- Ton anonymat... 



Moi qui suis sociable mais pas non plus la reine du Dancefloor... Dans une situation de vie maritale assumée mais assez hors norme... Difficile de ne pas se faire remarquer avec les chouquettes! C'est un fait, les gens sont curieux, moi la première... Alors autant en profiter pour créer un blog et partager ce que moi je choisis de partager :) d'ailleurs merci à toi de me lire. 

4- De fait, ton intimité... mais ça vaut aussi pour la PMA


5- Le look de ta voiture en prend un sacré coup...



Mais pourquoi mini ne fait pas des 7 places !!! 😭 Il faudra vraiment que je te raconte le choix ou plutôt le bon choix du Tank! Encore une belle poilade en perspective! 

6- Ton studio mais un T3 ça passe finger in the nose! 



Bon ok, c'est un peu la colo, les chambres sont des dortoirs et le salon est une vaste salle de jeux. La cuisine est proche d'un réfectoire, et tous, absolument tous les placards sont des garde-mangers! Quand nous vendrons notre appart, le premier qui me dira que c'est trop petit...!!!

7- La yoyo de babyzen! 


Moi qui m'était dit:" pour bébé 2, au feu la maclaren! J'investis dans une Yoyo! A ce prix là, elle fera en plus numero 3..." Heuuu! Quand je croise une yoyo avec mon pousse-pousse, il ne vaut mieux pas que je la frôle de trop prêt! Rien que l'aérodynamiqme de mon attelage fait trembler tout le châssis de la babyzen! 

8- Ta silhouette de top modèle et ton ventre de sylphide. 



Rien à voir avec les repas pauvres en graisses de beau-papa et belle-maman du moment... Mieux que ma doudoune en plume, Je me balade fièrement dans la station, ma bouée en isolant et le plan des pistes tatoué sur le ventre! (Je vous épargne la photo hein! Pour ceux qui veulent elle est sur instagram)




Mais pas les voyages tout court hein? Ça ne va pas bien non? Alors on s'adapte! On ne peut pas voyager en avion avec 3 enfants de moins de 2 ans car il faut 1 adulte payant par enfant en bas-age. 2 solutions, on embarque un adulte payant avec nous... Non non, ne te précipite pas, la liste d'attente est deja longue! Ou, on part en voiture... Bizarrement , la liste d'attente est toujours vide ici! On ne peut pas aller à l'hôtel? Ici aussi 2 solutions: on loue avec Airbnb et de gentils propriétaires bienveillants acceptent les triplées, ou, on va chez des amis! Si si on a encore des amis!! De toutes manières il n'y a que les meilleurs qui restent ;) 

10- Ton canapé! 



Bizarrement, Le Suédois va moins te kiffer, tu n'auras plus besoin de changer ton canapé avant 18 ans! Au moins ils ne se mouillent pas trop hein avec leur garantie de 10 ans... Cela dit, avec mes bebes RGO, mon canapé gris est chiné... gris et blanc...

Tu constateras que n'apparaissent pas, en vrac, ton boulot, tes amis, tes sorties, ta famille, ton bien-être, les voyages en règle générale, et tout ce qui touche à mon équilibre, en particulier, ces petits moments d'intimité avec chacun de mes enfants.

Allez, la bise qui claque! 





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. A croquer ces petites chouquettes !
    Bravo et merci pour votre blog très intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. Juste une remarque sur le point numéro 9 : il est possible de voyager en avion au long cours avec des triplés en bas âge et deux adultes. Nous l'avons fait. Il faut juste éviter Air France qui effectivement demande 1 adulte pour 1 enfant. Mais ce n'est pas le cas de toutes les compagnies! Bon par contre, j'ai pas dit que c'était simple, hein :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais c'est bon à savoir! Bon c'est vrai que l'on part souvent avec des lowcosts, donc la, c'est hors de question... Je n'ai pas poussé mes recherches plus loin que sur nos circuits favoris... Je me doute que ce n'est pas simple! Déjà juste avec Juliette c'était sympa... alors avoir les 3 lutins en plus !

      Supprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog ! Même configuration familiale ici, mais avec 2 enfants "simples" et des jumeaux ... On ne passe pas inaperçus non plus ! A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et Merci :) 4 enfants c'est génial... mais il est vrai que c'est loin d'être la norme! Alors avec des multiples en plus ..

      Supprimer
  4. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer