lundi 27 février 2017

Portrait de famille [ Moderne ]

Après 3 semaines de silence radio, je suis sûre que vous me croyiez perdue au fin fond du gouffre du terrible two, mais non! Tel un bon film américain, je survis ;)

Je vous présente donc la jolie famille d'Elodie que j'ai rencontré sur Instagram. Notre histoire est très proche (avant l'arrivée de nos numéros 2/3/4). Et au fur et à mesure de la lecture de vos témoignages, je constate que nos parcours sont finalement bien similaires, alors que l'on se croit seul dans notre bulle quand on est plongé dedans...

Je vous laisse découvrir cette belle famille.

 



Commençons par un sujet croustillant, quel est l’histoire de votre couple?

 

Nous nous sommes rencontrées en 2010, c’est une amie commune du moment qui nous avait présentées, j’étais de passage en région Parisienne pour voir mon entourage et après l’avoir rencontrée, je suis restée un an et demi. Ensuite, nous avons décidé de repartir en Province à deux pour nous installer ensemble. Et maintenant, après trois déménagements, nous sommes rapprochées de nos familles et amis en région parisienne.

 

Et donc, cette envie d'enfant? 

 

Personnellement, j’ai toujours voulu des enfants. Mais c’est en la rencontrant et en vivant notre histoire que j’ai ressenti ce besoin de fonder une famille avec elle. Après beaucoup de discussions sur ce que l’on souhaitait vraiment (adoption, pma…), nous nous sommes mise d’accord sur le fait que je porterai pour cette première grossesse, ma compagne n’étant pas « prête » à porter ce premier enfant, cela nous convenait à toutes les deux.


C'est alors qu'arrive LA question que tout le monde se pose...: comment avez-vous fait? (Quoi? Personne ne vous l'a demandé?)

Nous avons contacté plusieurs centres en Belgique et après divers échanges, nous sommes tombées d’accord sur celui de Liège. Nous avons appelé en mai 2013 et avons pris notre premier rdv avec la gynéco pour 17 juillet 2013 (je précise la date exacte, ça a son importance pour la suite J). Ensuite, après tous les examens faits en France et à cause de problèmes personnels nous avons dû décaler deux fois notre second rdv en Belgique. Il a donc eu lieu le 31 mars 2014 et, ce jour-là, nous avons appris qu’ils avaient trouvé le donneur que nous souhaitions. Ma compagne étant métisse Africaine nous avions demandé un donneur métisse Africain et, au premier rdv, ils n’étaient pas sûrs de trouver. Ce qui ne nous inquiétait pas car, quoi qu’il arrive, cela n’était pas notre préoccupation première qui était de fonder une famille. Ensuite, nous avons fait notre première IAD le 17 juillet 2014 (et oui, un an pile après notre premier rdv) et, grâce à une bonne étoile, notre petit boubou était là 9 mois après. Nous avons eu la chance d’être super bien entourées que ce soit en France ou en Belgique, ça a été un beau parcours malgré les difficultés.


Maried or not Maried ? 

Mariées ! Depuis novembre 2014. Nous nous étions toujours dit que l’on se marierait entourées de nos enfants mais, plusieurs décès dans nos familles proches et dans un cours délais nous ont ramenés à la réalité. Nous souhaitions nous marier et partager ça avec les gens que nous aimions. En février 2014 nous avons donc tout mis en place pour se marier en novembre de la même année, et c’était vraiment magnifique (bébé a même participé en étant dans le bidon). L’idée du mariage avant la naissance de notre premier enfant s’est aussi imposée car nous souhaitions porter toutes les deux le même nom.


 

Et cerise sur le gâteau : l'adoption (officielle ou officieuse) de vos enfants/ beaux-enfants ? 

 

Nous avons pris contact avec une avocate en droit de la famille dès la naissance de notre bébé, nous avons dû faire faire quelques documents par un notaire. Cela a été un peu long et nous relancions souvent. Quelques mois ont passés et le tribunal a demandé à ce que nous établissions un dossier contenant des photos de notre vie à deux avant et après bébé, pour prouver que l’enfant avait été voulu à deux, mais aussi de courriers de nos proches attestant de notre histoire. Tout le monde a répondu présent et nous avons pu envoyer un bon dossier. Nous avons appris le 10/05/2016 que nous allions passer tous les trois au tribunal le 10/06/2016. Ce passage au tribunal a été perturbant (trop de questions sur le fait que je renonce à mes droits alors que l'on a jamais vu la situation comme ça...) mais au final, il s’est bien déroulé pour nous et notre avocate a été super. Le 13/12/2016 nous avons pu nous rendre tous les trois en mairie pour récupérer le nouvel acte de naissance et faire compléter notre livret de famille, c’était un moment rempli d’émotions.


À quoi ressemble un week-end dans votre famille ? 

 

C’est assez simple, ma compagne travaillant le samedi jusqu’en milieu d’après-midi, je profite de notre boubou le matin. Nous voyons famille et amis soit le samedi après-midi/soir soit le dimanche mais nous conservons toujours une des deux journées pour nous trois, le temps est précieux et nous adorons profiter tous les trois.


On veut tout savoir: des projets? 

 

Des projets ont en a plein la tête, il est difficile de tout organiser… Nous avons l’envie d’agrandir la famille mais nous nous posons encore beaucoup de questions car il faut beaucoup de changements de notre vie ! Nous souhaiterions passer plus de temps en famille et, si possible, faire l’école à la maison (pour plein de raisons différentes) et c’est très intéressant de commencer à parcourir les diverses histoires de familles dans cette situation.


.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Bonjour, J'écris cet article pour apprécier le bon travail de DR ODION qui m'a aidé récemment à ramener ma femme qui m'a quitté pour un autre homme sans aucune raison depuis 8 mois. Après avoir vu un post d'une femme sur Internet témoigner de l'aide apportée par DR ODION. J'ai aussi décidé de le contacter pour obtenir de l'aide parce que tout ce que je voulais, c'était que je retrouve le bonheur de ma femme et que mon enfant grandisse avec sa mère. Je suis heureux aujourd'hui de m'avoir aidé et je peux dire avec fierté que ma femme est de retour avec autant d'amour et de joie que jamais auparavant, merci Dr ODION. contactez-le maintenant par e-mail (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de retour avec mon ex petit ami avec l'aide du Dr AJAYI, le meilleur lanceur de sorts en ligne, et je recommande vivement le Dr AJAYI à tous ceux qui ont besoin d'aide. Je veux témoigner de la façon dont je suis rentré à mon petit ami après sa rupture avec moi. Cela fait 4 ans que nous sommes ensemble. Récemment, j'ai découvert que mon petit ami avait une liaison avec une autre fille. Lorsque je me suis affronté, cela a conduit à des disputes et il a finalement rompu avec moi, j’ai tout essayé pour le récupérer mais tout cela en vain jusqu’à ce que j’aie vu un message dans un forum de relations sur un lanceur de sorts qui aide les gens à récupérer leur amour perdu grâce au sort d’Amour; mais a décidé d'essayer, quand j'ai contacté ce lanceur de sort par son email, et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait, puis il a fait un sort d'amour pour moi. 48 heures plus tard, mon petit ami m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait tellement, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il m'a causée. Puis à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu’elle ne l’était auparavant, tous grâce au Dr AJAYI. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. C'est le Dr AJAYI, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre dos. ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse suivante: Drajayi1990@gmail.com Vous pouvez écrire son numéro Whatsapp ou Viber: + 2347084887094, MERCI AU Dr AJAYI

    RépondreSupprimer
  3. MON EX EST ENFIN RETOUR À MOI

    J'étais tellement déprimé quand mon ex m'a quitté pour une autre femme. cela m'a fait sentir que je n'étais pas pertinent et mon cœur et ma vie amoureuse ont été sérieusement détruits. je ne pouvais pas me concentrer sur ce que je faisais. Je suis allé en ligne et j'ai cherché de l'aide, mais je n'ai trouvé aucun véritable lanceur de sorts jusqu'à ce que je me rende à Ocala en Floride pour rendre visite à ma tante pour soulager la dépression et la solitude. Quand je suis arrivée en Floride, j'ai expliqué à ma tante qui avait alors eu pitié de moi et m'a dit le secret qu'elle n'avait révélé à personne le succès de son mariage avec son homme. elle m'a ensuite emmené au temple du puissant Dr Ilekhojie que j'ai rencontré et m'a expliqué mes problèmes. il a promis de m'aider à cause de ma tante. J'ai fait confiance à ses paroles et je lui ai fourni le matériel nécessaire pour m'aider à récupérer mon ex et à ma plus grande surprise, après 48 heures de lancer le sort, ma caméra Ex se remit à genoux en me suppliant de lui pardonner. j'ai été choqué et surpris. nous sommes heureux maintenant et tout fonctionne bien avec nous.J'ai promis au Dr Ilekhojie que je ne garderai jamais cela secret car il a ramené ma vie et mon monde et que je vais hare mon témoignage au grand public.
    Mon conseil s'adresse à toute personne qui est émotionnellement déprimée ou qui a un problème de relation similaire, pour contacter le Dr Ilekhojie le lanceur de sorts ultime via son e-mail direct gethelp05@gmail.com ou appeler sa ligne de temple au +2348147400259, il est le meilleur le monde....

    RépondreSupprimer
  4. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  5. Je veux juste que le monde entier connaisse ce lanceur de sorts que j'ai rencontré il y a quelque temps, je ne peux pas dire tout ce qu'il a fait pour moi. ma femme m'a quitté il y a 3 ans avec mes enfants Je surfais sur le net quand j'ai rencontré le témoignage de cet homme merveilleux en ligne, j'ai décidé de faire un essai et ma femme est de retour maintenant et nous sommes à nouveau heureux car la cause est trop mettre par écrit tout ce que je peux dire est merci beaucoup je suis très heureux .et il m'a assuré qu'il fait beaucoup de sortilège y compris

    Sortilège d'amour
    Sort de puissance
    Succès
    Sort de maladie
    Sort de grossesse
    Sort de mariage
    Sort de travail
    Sort de protection
    Gagner un sort de casier judiciaire
    Sort de chance, etc.

      vous avez besoin de son aide le GRAND Dr Ilekhojie le contacter sur cette adresse e-mail (gethelp05@gmail.com) ou l'ajouter sur ce qui estapp +2348147400259 et discuter de votre problème avec lui. C'est un homme bon et je lui en serai toujours reconnaissant. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Les résultats du loto dépendent de la probabilité de billets et de la bonne fortune de l'individu. Ce sont mes nombreuses personnes qui achètent les billets à plusieurs reprises mais ne gagnent rien.
    La raison pour laquelle la plupart des gens ne gagnent jamais pour toute leur vie, c'est à cause de mauvais augure, mais la bonne nouvelle est que mes puissants sorts de loterie peuvent vous débarrasser de cette malchance. Travailler avec mes esprits pour ces types de sorts vous débarrasse de la malchance et vous imprègne de bonne chance et d'énergie positive. La puissance de mes sorts de loterie porte chance et gagne lors de vos parties de loterie. Frayez-vous un chemin dans l'univers pour de l'argent et bonne chance de vous rejoindre. Ces puissants lancers de sorts de loterie apporteront des gains dans votre vie de loterie et changeront votre vie.
    Sortez des dettes et payez vos factures avec des gains de loterie en utilisant de puissants sorts de loterie. Les sorts de loterie vous rapportent de l'argent afin que vous puissiez profiter de la vie d'un statut social supérieur.
    Profitez davantage de la vie et modifiez vos erreurs afin de pouvoir réaliser votre liberté financière. Alors invoquez le Dr Ilekhojie pour ses puissants sorts de loterie et devenez un gagnant du perdant que vous avez été parce que tout est possible une fois que vous avez découvert comment le faire.

    Voici son contact:
    Appel / WhatsApp / Viber: (+2348147400259)
    Envoyez-lui un courriel à: gethelp05@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Salut les amis, je suis si heureux d'écrire cet article aujourd'hui pour dire au monde comment le DR WALE a guéri mon VIRUS HSV, j'ai été détecté avec HSV-1 ET HSV-2 depuis six ans, depuis lors, ma vie est complètement bizarre et l'agonie, j'ai utilisé tant de médicaments qui m'ont été prescrits par plusieurs médecins, mais cela n'a pas guéri mon VIRUS HSV et n'a pas non plus réduit la douleur, jusqu'à ce qu'un certain je recherche une solution sur Internet, puis miraculeusement rencontré DR WALE le puissant herboriste qui guérit de nombreuses personnes INFECTION HSV-1 ET HSV-2, puis j'ai contacté son numéro WhatsApp au +2347054019402 je lui ai tout expliqué et préparé un remède qui guérit totalement ma maladie HSV-1 ET HSV-2 après avoir reçu sa phytothérapie, alors mes amis téléspectateurs pourquoi attendre et souffrir quand il y a quelqu'un comme le DR WALE qui peut guérir n'importe quelle maladie VIH/CANCER/VIRUS DE L'HÉPATITE B, vous pouvez le contacter via : WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou E.mail : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. SERVICES RENDUS PAR DR WALE
    (1) Si vous voulez que votre ex revienne.
    (2) Pour guérir le VIH/SIDA ou une maladie connexe
    (3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez que les femmes/hommes courent après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant.
    (6) Êtes-vous un entrepreneur et vous voulez gagner un contrat
    (7) Vous voulez lier votre mari/femme pour être
    vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d'aide spirituellement.
    (9) Avez-vous été victime d'une arnaque et souhaitez-vous récupérer l'argent perdu?
    (10) Arrêter le divorce
    (11) Rituel d'invocation de l'argent
    (12) Pour vérifier si votre amant en ligne est réel
    (13) Pour vérifier si votre prêt en ligne est réel
    (14) Être très brillant
    (15) Si vous cherchez un bon travail
    (16) Si vous êtes vieux et que vous voulez avoir l'air jeune
    (17) Si vous voulez être à l'abri des menaces de mort
    Et beaucoup plus..
    Contactez DR WALE sur son WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Mon mari a quitté la maison pour vivre avec une autre femme qu'il a rencontrée au travail et il m'a envoyé des papiers de divorce. Je ne voulais pas divorcer parce que j'aime beaucoup mon mari et je ne veux pas que ma famille se sépare. Je soupçonnais que la femme avait utilisé un sort pour attacher mon mari afin qu'il ne puisse pas retourner dans sa famille. Je cherchais des conseils pour reconquérir mon mari et je suis tombé sur un commentaire qui dit que le DR WALE l'a aidée à récupérer son mari après plusieurs mois de rupture et j'ai pris le numéro WhatsApp du DR WALE qui était présent sur le commentaire et WhatsApp +2347054019402 à propos de mon problème et il m'a répondu et m'a aidé à récupérer mon mari dans les deux jours et en ce moment mon mari est de retour avec moi et il est encore plus aimant qu'avant. Vous pouvez également contacter DR WALE pour obtenir de l'aide sur son WhatsApp / Viber: +2347054019402 ou par e-mail: drwalespellhome@gmail.com DR WALE est la bonne personne à contacter au sujet de vos problèmes relationnels ou conjugaux et il vous aidera à récupérer votre ex et je suis très heureux de témoigner de son bon travail

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous, je veux partager l'expérience que j'ai avec un lanceur de sorts appelé DR WALE, c'est un homme très puissant béni par son père pour aider les personnes ayant différents problèmes de vie, je traversais la pire phase de ma vie parce que mon mari m'a dit qu'il voulait divorcer de nulle part, je lui ai demandé où je me suis trompé mais il ne m'a donné aucune réponse à la place, il a quitté la maison c'était vraiment bizarre alors je cherche de l'aide c'est quand j'ai rencontré DR WALE le lanceur de sorts en ligne, je lui ai expliqué mon état après quelques consultations, j'ai découvert que mon mari était avec sa secrétaire au travail et qu'il était sous son charme, le grand lanceur de sorts m'a dit ce qu'il fallait faire et j'ai suivi ses instructions. Aujourd'hui, je suis une femme fière parce que mon mari est à la maison avec moi et nous attendons notre deuxième enfant grâce à DR WALE le lanceur de sorts, si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème, DR WALE est le droit personne pour un résultat parfait et fiable. Contactez son WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. C'est un privilège de partager ce témoignage miraculeux au monde. Mon mari a divorcé il y a quinze mois et j'ai été remplie de remords car je ne savais pas quoi faire pour régler les problèmes avec mon mari. J'ai cherché de l'aide sur Internet pour savoir comment obtenir de l'aide dans mon mariage et j'ai découvert d'excellents témoignages sur le DR WALE qui a été progressiste avec ses sorts. Je l'ai contacté et voici, le DR WALE m'a dit qu'il me préparerait un sort qui ramènerait mon mari. J'étais sceptique mais je n'avais pas d'autre choix que de travailler avec lui. Après avoir travaillé avec le DR WALE, quelques jours plus tard, mon mari m'a appelé pour me dire qu'il revenait à la maison et depuis ce jour jusqu'à ce moment, nous vivons en paix. Il est de retour maintenant avec tant d'amour et de bienveillance. aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir à tous que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux et le plus surprenant est que notre amour est très fort maintenant, chaque jour est bonheur et joie. et il n'y a rien de tel que d'être avec l'homme que l'on aime. Je recommanderai fortement DR WALE à toute personne ayant besoin d'aide. Si vous rencontrez un problème, contactez DR WALE, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera !!. Son WhatsApp/Viber/Telegram : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année, je prie pour que vous trouviez tout ce à quoi vous avez pensé cette année 2024, j'ai traversé des moments difficiles l'année dernière dans ma relation parce que ma fiancée de 3 ans s'est réveillée un matin et a dit qu'elle quittait la maison et qu'elle n'y était plus. l'amour avec moi, cela m'a vraiment brisé le cœur, je me suis agenouillé pour la supplier de revenir mais tous mes supplications ont été vains jusqu'à ce que je rencontre le Dr Ajayi en surfant sur Internet. J'ai lu comment il aidait les personnes en difficulté relationnelle, certains ont même mentionné qu'il fabriquait des herbes pour guérir toutes sortes de maladies auxquelles vous pouvez penser, cela m'a incité à le contacter via Whatsapp : +2347084887094 et lui ai expliqué le problème que j'ai avec ma fiancée. Le Dr Ajayi m'a dit qu'il ferait un rite d'amour qui ramènerait ma fiancée dans les 3 prochains jours et ce que je devrais faire pour y arriver, j'ai suivi toutes les instructions comme indiqué, à ma grande surprise ma fiancée a frappé à ma porte. après 4 mois sans prendre avec moi. Si vous avez un problème relationnel ou conjugal, le Dr Ajayi est l'homme en qui vous pouvez avoir confiance pour obtenir de l'aide.

    RépondreSupprimer